Mentions légales Ligue Guadeloupéenne de Voile

La LIGUE GUADELOUPEENNE DE VOILE (LGV) est l‘éditeur du site Internet www.lgvoile.com.

Le nom de domaine déposé et géré par la LIGUE GUADELOUPEENNE DE VOILE est ici désigné par son url courte lgvoile.com.

Siège :

Ligue Guadeloupéenne de Voile

Capitainerie marina bas du fort

97110  Pointe à Pitre

Association créée le 21 mai 1978 – Organe déconcentré de la FÉDÉRATION FRANÇAISE de VOILE (L 32) Agrément DDJS : n° 9718411 AAS 80 du 23 novembre 1984. Code NAF : 9312Z. Siret : 348 931 924 000 16

Design et développement : CARET COM SARL

Hébergement : CARET COM SARL et HOSTPAPA.COM

La LGV se réserve le droit de compléter, modifier ou effacer à tout moment et sans préavis les informations contenues dans le présent avertissement. Le présent avertissement n'est constitutif d'aucun lien contractuel ou autre entre la LGV et les visiteurs du site ou leurs ayants droit respectifs.

L’exploitant de lgvoile.com ne saurait être responsable de l’accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre de lgvoile.com en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet, ni être responsable du contenu de ces ressources.

Les informations fournies dans ce site par la LGV ne sont données qu'à titre indicatif et n'ont pas de valeur contractuelle.

La LGV s'efforce de maintenir ce site à jour. Néanmoins, la LGV ne garantie ni l'exactitude, ni le caractère exhaustif des informations présentées sur ce site, quelles qu'elles soient.

Accès au site : la LGV s'efforce de maintenir accessible le site, sans pour autant être tenu à aucune obligation d'y parvenir. Il est précisé qu'à des fins de maintenance, de mise à jour et pour toute autre raison, notamment d'ordre technique, l'accès au site lgvoile.com pourra être interrompu. La LGV n'est en aucun cas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l'utilisateur.

Droit d’auteur – Liens

La reproduction des pages de ce site sur support papier ou sur support électronique est autorisée uniquement à usage privé du copiste. Toute copie du contenu, des illustrations ou des photographies doit faire l’objet d’une demande d’autorisation.

Toute représentation totale ou partielle de lgvoile.com ou des bases de données figurant sur le site, par quelque société que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant de lgvoile.com, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.112-3, L.314-1, L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle des marques ou logos figurant sur lgvoile.com sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site web est prohibée, au sens de l’article L.713-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.

La création de liens vers lgvoile.com : le site lgvoile.com autorise la mise en place de liens hypertextes pointant vers son contenu, sous réserve de :

  • ne pas utiliser la technique du lien profond (“deep linking”), c’est-à-dire que les pages du site lgvoile.com ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais accessible par l’ouverture d’une fenêtre,

  • mentionner la source dans l’intitulé du lien hypertexte qui pointera sur le contenu visé.

Pour d’autres utilisations ou toute mise en place de partenariat, veuillez nous consulter.

Protection des données personnelles

  • Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu.

  • Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.

Données statistiques : nous mesurons le nombre de pages vues, le nombre de visites, ainsi que toute activité des visiteurs sur le site. Ces mesures nous permettent d’analyser la fréquentation du site à partir de l’exploitation des données de connexion et restent totalement anonymes.

Déclaration en ligne : Les informations fournies dans les formulaires en ligne font l’objet d’un traitement informatisé par Caret Com SARL et sont susceptibles d’être utilisées dans le cadre de campagnes d’e-mailing, exclusivement par l’association LIGUE GUADELOUPEENNE DE VOILE. En aucun cas ces informations ne sont cédées à des tiers. Vous pouvez exercer votre droit d’accès aux informations conformément à la loi sur l’informatique et les libertés et le cas échéant votre droit de rectification en écrivant à l’adresse suivante : LGV Capitainerie marina bas du fort 97110  Pointe à Pitre.